mercredi 13 novembre 2013

La police tunisienne se plaint !!!
Maintenant, on est soudain très désolé pour la police tunisienne. Les policiers en grève qui se plaignent de la situation de sécurité en Tunisie et ils se sentent insécurisés. Les mêmes policiers qui ont transformé la vie de la plupart des Tunisiens en enfer par la répression et la corruption. Les mêmes personnes qui ont protégé le dictateur et sa famille, les mêmes personnes qui ont emprisonné et torturé des innocents. Certains de ces officiers de police ont tué des manifestants libres à balles réelles.
Ces agents apparaissent maintenant comme des victimes, et on imposera bientôt au citoyen en Tunisie d´oublier ce qui s'est passé sans que personne ne se présente en justice.
Le gouvernement provisoire ne comprend pas la nécessité de bien nettoyer toute la police et le ministère de l'Intérieur, s'ils veulent créer un accord entre la police et les citoyens. Beaucoup ont commencé à croire que ce gouvernement essaie d'étendre son mandat par l'incertitude et l'insécurité dans le pays. Tant que nous n'avons pas de fonctionnement de la police nous ne pouvons pas aller aux élections.
Donc, M. Béji Gayed Essebsi, votre mission principale est d'organiser la sécurité du pays et créer un environnement sûr pour que les tunisiens vont à des élections démocratiques le plus rapidement possible.
Si vous ne pouvez pas vous ne devrez pas rester en fonction.

2011-06-06
Copyright © 2011 Mohamed Trad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire